mercredi 27 août 2014

Cup's coffee shop

Toujours en quête de bonnes adresses kids friendly et avec de bonnes choses à disposition, j'ai découvert tout récemment Cup's coffee shop, une toute nouvelle boutique, située juste à côté du Morfal's, récemment repris lui aussi.
Et bien il faut croire que le quartier réussit à ses restos, puisqu'en plus du thaï le Palais de Bangkok situé encore un peu plus loin (et sans quoi notre vie serait un peu moins agréable) ces nouveaux venus, comme Ernest'inn un peu dans le même genre, ont réussi leur entrée!
Hebergeur d'image
Mamaime

Le cadre est très sympathique, ce sont les jolies pâtisseries sous cloche qui vous font de l’œil en vitrine, muffins, cookies, cheesecakes (ça y est vous avez faim, je le sais)...
L'accent est mis sur la déco, un peu de récup, des couleurs franches, des petits détails soignés...la salle où nous nous sommes installés avec les kids était toute jolie, en rose (ce qui a bien plu à la Zozo, évidemment..).
Et des livres et coloriages sont mis à disposition des petits, ainsi que quelques jouets...quand on vous dit que ce n'est pas si difficile!!! Enfin! Et ce sont pas moins de 4 petites salles qui se succèdent en enfilade, pour trouver l'ambiance qui vous plaît. Attention, cependant c'est vite plein! arriver tôt!
Hebergeur d'image Pour le salé, ici, c'est le bagel, le célèbre sandwich new-yorkais qui est à l'honneur...plus fun que le jambon-beurre, moins gras que le hamburger, il est fabriqué sur place, devant vos yeux, par Sandrine et sa coéquipière.
Le choix proposé est assez vaste: jambon, poulet (légèrement épicé, hmm), pastrami...des années que je rêvais de retrouver cette viande de boeuf marinée que j'avais goûtée aux Etats-Unis, il y a fort longtemps...ça s'oublie pas.
On retrouve aussi les fameux hot dogs, ou des salades si vous avez un peu trop abusé du barbecue cet été.
Tout est tout frais avec de bons ingrédients et des sauces bien comme à NY...
J'ai vraiment adoré, et les délicieux ice Tea Arizona, dont les bouteilles sont tellement belles qu'on a envie de repartir avec, vont très bien avec tout ça.
Hebergeur d'image Et pour finir en beauté, les petits gâteaux qui vous ont fait du gringue de leur vitrine tiennent leurs promesses...(je le sais j'ai aussi fini ceux de kids). Un cheese cake au thé matcha à tomber (même Mr G a aimé! son 1er cheese cake!!), les cookies un peu moelleux, des muffins chocolat blanc et fraises au top...et ça change tous les jours! muffins kit kat, m'ms, citron vert speculoos...on veut tout tester! Il y a aussi des recettes végé.

C'est vraiment encore une super petite adresse, à emporter mais sur place aussi, c'est dommage de ne pas s'y arrêter 5 mn, le service est adorable et l'ambiance sympa.
Hebergeur d'image

Mamaimemoins

Les kids on le sait, sont kiants avec la bouffe. Alors même si les hôtesses ont fait au plus simple pour ne garder que ce qu'ils aiment (nan pas de salade, beurk!), ils n'ont fini par manger que du pain. Et des chips. Peut-être une petite formule toute simple pour les loulous, avec leur jambon blanc, ou de la dinde? Oui c'est plus très funky c'est sûr...tant pis pour eux, j'ai fini leur assiette, haha!

Cup's Coffee shop
12 rue Saint Martin, Le Mans
facebook ou 02 43 24 94 84
Ouvert du mardi au vendredi de 11h00 à 18h00
le samedi de 11h00 à 19h00

1 commentaire :

  1. Je viens de tester aussi, mais seule un midi, et à emporter (mais j'ai quand même fait un petit tour pourvoir la déco).
    J'aime beaucoup l'intérieur, ça change, ça fait du bien! Faut s'abonner à la page FB, y a tous les desserts du jour en photo, j'ai envie de tester le cheesecake la prochaine fois. Très bon accueil.
    Si en plus c'est kids friendly! J'y retournerai avec mes enfants.

    RépondreSupprimer