mardi 18 mars 2014

Il est là!

9 mois -5 jours d'attente et il est arrivé. Il nous a réveillés doucement en pleine nuit, avant de finir son arrivée à toute allure, sans nous laisser le temps de réfléchir...
Un accouchement comme je le souhaitais, sans intervention, où j'ai pu être libre de mes mouvements, sans péri, pas tout à fait sans douleur, mais pour quel résultat!
J'ai vraiment apprécié mon séjour à la maternité de l'hôpital du Mans, où je n'ai pu voir que des sourires, de la bienveillance, de la gentillesse, des personnes compétentes et patientes, alors pour ça, merci à eux.


Avec lui, on apprend petit à petit à vivre à 5, avec les grands qui nous rappellent qu'ils sont là, puis apprennent les bons gestes, et finissent par être des frangins exemplaires. Et puis qui l'aiment tellement fort.
Ce petit troisième qui s'adapte, qui ouvre de grands yeux étonnés sur les bruits autour (et pas seulement ceux des travaux...), les lumières, mais qui nous impressionne par son calme et son rythme (1 réveil par nuit à 1 semaine, je sors le champagne ou pas?).

Et bien sûr, en toute objectivité, il est tellement beau...

Bienvenue parmi nous petit Gabin.


Hebergeur d'image


6 commentaires :

  1. Bienvenue Gabin, félicitations et plein de bonheur !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations :)
    Très joli prénom petit bonhomme ( mon fils porte le même ) !!
    Du bonheur et rien que du bonheur !!!

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations!!!!!! Il est très très beau! A très bientôt!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations!!!! Tout plein de bonheur à 5! Je suis nouvellement mancelle et étais justement curieuse de l'ambiance à la maternité...

    RépondreSupprimer
  5. Un grand bravo, qu'ils sont sympas ces petits 3° à laisser dormir leurs parents! Je te rejoins pour le ressenti hyper agréable de l’hôpital du Mans (et j'y ai passé 3 semaines car un petit bébé vraiment trop pressé d'arriver!!)

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue à Gabin et félicitations !
    Mêmes souvenirs pour moi à l’hôpital du Mans: 3 accouchements bien différents et bien encadrés dans le respect de mes "projets de naissance".

    RépondreSupprimer