mercredi 4 janvier 2012

Meilleurs voeux...et à bientôt!

© Callahan


Un petit passage rapide, pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour l'année 2012, après une année 2011 bien chargée! (la preuve ici).
Je m'excuse par avance de ne pas pouvoir être très présente sur le blog ce mois-ci, puisque je m'apprête à déménager d'ici quelques jours...(on reste au Mans, rassurez-vous!). Promis, je me rattraperai!
En attendant, je vous laisse aux bons soins de mes blogueuses et blogueurs préférés!
Allez faire un tour chez Audrey Maman-Nature (dont j'ai déjà parlé ici), un des blogs que je suis le plus fidèlement...ou chez mon autre copine Mama Lala...(on reste dans la région, je fais dans le local, les amis).
Ou chez la célèbre Marie de Mamans Testent, pour ceux qui ne connaissent pas, je vous promets de belles marrades...Ou encore chez Maman sur Terre, la Mère Cane et chez les messieurs Papa Cube...

Plein de belles choses pour 2012!

3 commentaires :